Océane Garnier Yoga & massage

©2019 by Océane Garnier Yoga.
N° Siret : 851 133 587

Mon parcours

"Ton âme est attirée par les personnes, comme les fleurs par le soleil. 

Entoure-toi seulement de ceux qui veulent te voir grandir"

Pavana

Après deux années passées à vivre entre Londres et Edimbourg en 2014, je suis rentrée en France pour entreprendre des études universitaires en relations internationales en 2016. C'est pendant cette période que je me suis tournée vers le sport, plus précisément vers la course à pieds et les sports d'eau. Le surf, le wakeboard et le stand up paddle sont des sports que j'aime pratiquer près d'Hossegor dans les Landes. C'est au fil de mes aventures sportives que j'ai petit à petit intégré le yoga à mon quotidien, devenant par la suite une pratique indispensable à mon équilibre de vie.

Après de nombreuses années de pratique personnelle, le désir de partage et de transmission était de plus en plus présent. J'ai donc commencé par des retraites de yoga dont une en Indonésie qui fut pour moi une grande révélation et une prise de conscience importante. J'ai ensuite entrepris une formation en Vinyasa et Hatha yoga auprès de Mariza à Chamonix, certifiée Yoga Alliance. Puis j'ai choisi de me spécialiser dans le yoga prénatal et postnatal à l'institut De Gasquet à Lyon, reconnue mondialement pour leur méthode.

A la suite de ma formation De Gasquet, je me suis formée au massage bébé Shantala auprès de l'école Azenday à Paris. Le premier sens que l'on acquiert est le toucher, dés le ventre se sa mére. C'est en pratiquant avec les futures mamans que j'ai découvert leurs envies de découvrir cette technique de massage et de créer un lien encore plus fort avec leur petit bout.

J'ai aussi l'occasion de me former à la sophrologie en 2018, à l'Institut de Formation à la Sophrologie. La sophrologie permet d'obtenir un état de bien-être et initie à des changements durables sur le comportement. Grâce à une pratique régulière, elle permet de mieux se connaitre et gagner en confiance en soi afin de mieux appréhender les situations de stress.

Le yoga me permet un meilleur équilibre, une plus grande confiance en moi et m'aide à trouver ma force intérieure. C'est avec tous ces bienfaits que je souhaite proposer une pratique adaptée a tous afin que chacun puissent rayonner de bonnes énergies.